mardi 30 juin 2009

Créer son site web, partie 1

Cette articles est tirer du site www.web-argent-facile.com, vous serez rediriger sur le site de l'auteur pour lire la totalité de l'article.


Web-Argent à écrit:


"Bon, nous y voici...
Donc vous avez compris qu’il vous faut un site internet pour gagner de l’argent.
Je vais aborder un long sujet qui sera bien utile pour certain d’entre vous.
La création d’un site web!

Avant de commencer cette section vous devez avoir un nom de domaine enregistrer sur chez un hébergeur.
Celui-ci vous fournira un accès à votre ftp (gestionnaire de fichier).
C’est par là qu’on envoie les fichier de votre ordinateur sur votre site web.
Pour ceux qui patauge déjà dans la gadoue, je consacrerai prochainement un article sur - Comment faire pour Créer un site web en partant de Zéro -

Pour les autres, c’est partit!

Alors:
Vous disposez donc d’un repertoire avec un fichier index.html, c’est votre page d’accueil, nous allons modifier cette page de la façon suivante :


<html>
<head><title>ma page d’accueiltitle>head>
<body>
Bonjour bienvenue sur ma page d’accueil, voici ma page 1 :
<a href=\"page1.html\">icia>
body>
html>


"

[lire la suite ...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire